mercredi 20 janvier 2016

San Pietro di Castello







 






Malgré le temps maussade, rien ne gâche la douceur et la tranquillité du lieu. 
Il fait toujours bon flâner dans l'île de San Pietro di Castello.
Tout ici est plaisir des yeux, couleurs, reflets, on a l'impression d'être à la campagne, et c'est avec 
plaisir que je reviens toujours dans ce petit coin loin de la foule.

J'ai retrouvé cette vieille photo dans mes archives, c'était la première fois que je découvrais l'île, modeste mais tellement attachante.


©Ange Mozziconacci

3 commentaires:

  1. La casa a bien changé depuis....j'adore cet endroit surtout lorsque sur le campo les donne viennent avec leur chaise pour papoter en dialecte...
    Mamina

    RépondreSupprimer
  2. un tres joli coin ou ,oui il est bon d y flaner...super series....!!!!

    RépondreSupprimer