jeudi 26 novembre 2015

Venise à la tombée de la nuit....







Le jour décline et pourtant il n'est que l'heure de prendre un chocolat chaud !
Dommage la cioccolateria Viziovirtù est un peu lointaine pour ce moment réconfortant...
Loin de la foule qui s'engouffre vers la Toletta ou l'Accademia, je m'éloigne vers une ruelle paisible
où mon regard indiscret s'attarde sur la vie vénitienne.

5 commentaires:

  1. Très belles impressions de silence, de sérénité.

    RépondreSupprimer
  2. Heures calmes du crépuscule... une ambiance que j'aime!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Venise à cette heure là... Des points de lumières comme des cocons douillets dans la Sérénissime... C'est joli !
    Merci Danielle

    RépondreSupprimer
  4. Une telle sérénité se dégage de cette Venise du soir....très beau, merci Danielle !

    RépondreSupprimer