mardi 16 décembre 2014

Depuis la Casa dei Trei Oci : panorama









La vue sur la Salute et la pointe de la Douane, depuis le 2e étage de la Casa,  est magnifique.
(photos prises à travers les vitres)
Lorsque je quitte l'exposition, et que je me retrouve sur la fondamenta, un gros navire surgit  sur le Canal de la Giudecca pour rejoindre le port maritime, je lui tourne le dos, mon amie Cleia fait quelques clichés dans l'autre sens !

2 commentaires:

  1. Dogana, la Salute, j'adore Dorsoduro... L'angle de prise de vue n'est pas courant. Ta dernière photo est géniale, pas commune du tout ! Ils font peur ces gros engins, ce sont des immeubles sur la mer grrrr lol
    Gros bisous Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur la Giudecca il y a beaucoup de vitres de la sorte, et j'aime beaucoup faire des photos dans le reflet ! Bon là le navire cache tout, sans cela tu aurais pu voir Dorsoduro et Zattere que tu aimes tant !
      Ce monstre était immense, un building ambulant !
      Bisous Nath et merci d'être passée par là

      Supprimer