samedi 14 juin 2014

Calle de le Colonne

©montage venetiamicio
 sotoportego de le colonne & corte dei Forno Vecchio

sotoportego de le Colonne 
J'y vais ou je n'y vais pas, mais après tout je ne suis pas un canard !"

reflets rio dei Fuseri depuis le ponte de le Colonne

Comme j'étais dans le coin, je ne pouvais pas aller faire un petit tour vers ce sotoportego que j'aime beaucoup, la lumière y est toujours magnifique, une  énième petite photo pour me faire plaisir, parmi tant d'autres, le pigeon au lieu du ferro di prua de la gondole !!!

Bon week-end à vous 

3 commentaires:

  1. I love the rustic colours in these beautiful captures .... so very Venetian.
    I have been away travelling in France and Italy but unfortunately didn't make it to Venice. Maybe next year.

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j adore tout ce coint et se magnigique ponte e sotoportego delle colonne....bon dimanche..

    RépondreSupprimer