dimanche 27 avril 2014

Cannaregio : Sant'Andrea










La porte du palazzo Albrizzi est ouverte. J'ai envie de jeter un petit coup d'oeil pour voir si le mouton bleu est encore là. Mais il a disparu et la petite cour est laissée à l'abandon, subitement je sens une petite présence et j'aperçois un joli chat noir et blanc qui me surveille. Je reviens sur mes pas, ne voulant pas troubler la quiétude de son domaine...
Depuis le pont Corrente, la vue sur le rio Sant'Andrea est un joli miroir et les deux fenêtres
de la fondamenta sont comme toujours un beau jardin suspendu.

1 commentaire:

  1. Un endroit où je vais souvent. J'avais aussi rencontré ce chat en 2011. Contente de voir qu'il est encore là : )
    Merci pour cette jolie promenade!
    Bonne semaine Danielle,
    Baci

    RépondreSupprimer