mercredi 30 octobre 2013

Corte et sotoportego de le Colonne








Je ne sais pas pourquoi mais à cet endroit, tout au bout de cette enfilade de sotoportegi, l'eau du rio dei Fuseri a des tons de vert lagon, comme nulle part ailleurs !

10 commentaires:

  1. sa c est bien vrai...et je l adore... comme Annalivia,je crois !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore et tu as raison pour AnnaLivia ! Comment pourrait-on rester indifférent à tant de beauté ?
      Merci pour ta fidélité et à bientôt

      Supprimer
  2. Magnifique!! Belles couleurs et belle lumière. J'adore cet endroit! Stéphanie a raison : )
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou AnnaLivia, merci d'être passée.
      Toi aussi tu as fait de sublimes photos de cet endroit et je sais que tu l'aimes.
      J'ai fait quelques photos de la corte en attendant de pouvoir retourner près des marches et la voûte : cinq Russes impolis sans égards s'étaient postés devant moi comme si j'étais devenue complètement invisible et ne faisant aucun cas de ma prise de vues !!!
      bisous

      Supprimer
  3. Combien tu as raison chère Danielle, quel bel endroit, rempli de lumière ou d'ombre, c'est toujours une merveille que tu as su si bien capter...

    Grosses bises à toi et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on n'est jamais déçu par ce petit coin qui, malgré les sotoportegi qui l'assombrissent et l'étroitesse du rio, reste un puits de lumière et quelle lumière !
      Grosses bises à toi et bonne journée

      Supprimer
  4. Quelle merveille ce rio ! Il Paradiso... Merci Danielle et surtout bravo pour tes fantastiques photos !
    Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une première "mise en bouche " lors de mon dernier séjour à Venise ! C'est vrai que ce n'est pas le quartier où je vais flâner mais une petite course à faire dans une calle voisine, il ne fallait pas manquer ce petit détour où la lumière est si particulière !
      bisous ma belle

      Supprimer
  5. L'image d'Anna Livia...un rio où le passage des gondoles est assez soutenu.
    Martine di Sclos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui exactement et oui tu as raison un ballet incessant de gondoles ! Tu es presque sûre d'en avoir une dans ton champ de vision toutes les minutes ! Ou encore une ribambelle de gens qui restent scotchés sur le pont ...
      bonne journée

      Supprimer