lundi 1 juillet 2013

J'arrive ....!!!


Giudecca Corte dei Cordami

8 commentaires:

  1. Mai je t'attends de pieds fermes.
    Gros bisous Dany.
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste le temps de revenir sur terre et je suis à toi !
      bisous

      Supprimer
  2. En trottinette? Non, c'est vrai? Dany!????Si????
    En te souhaitant de radieuses vacances. A tout bientôt.‿ ◕✿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélène, saurais-je encore faire de la trottinette ? oui je crois car j'ai essayé avec celle de ma petite Tosca ! Intriguée de voir que certains enfants pratiquaient la glisse avec le pied droit et d'autre avec le gauche, j'ai donc essayé pour savoir avec lequel j'en faisais !!!
      Belles vacances à toi aussi, à tout bientôt

      Supprimer
  3. Bon séjour Dany, avec du soleil !
    Le soleil est indispensable, pour les photos surtout.
    Bisous, impatients de découvrir ta récolte à ton retour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit séjour bref mais très agréable, il faut se contenter de ce qui se présente et il vaut mieux peu que rien !
      Le temps était de la fête, mais même sous la pluie je prends !
      Bisous

      Supprimer
  4. Quelle gracieuse photo avec une bien belle lumière Venise t'a-t-elle bien accueillie ?
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merveilleusement et généreusement comme toujours !
      Je t'embrasse

      Supprimer