vendredi 12 juillet 2013

Arsenal, quelques images...












Comme vous pouvez le constater le soleil  "tape"  dur, ma promenade se termine par le Giardino delle Vergini que je traverse et je quitte l'arsenal par une porte dérobée qui m'entraîne vers San Pietro di Castello...

4 commentaires:

  1. Bonsoir Dany.
    Tes photos sont vraiment originales, et très plaisantes à regarder.
    Des images que l'on n'a pas l'habitude de voir.
    Bravo.
    Je t'embrasse bien fort.
    Belle soirée à vous deux

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! Et la luminosité est somptueuse. J'adore. Bravo et merci.

    RépondreSupprimer
  3. Splendida serie sull'arsenale! Ciao, Arianna

    RépondreSupprimer
  4. Ah, ici c'est le côté "utilitaire" de cet arsenal qui prévaut.
    Cela n'a rien pur me déplaire j'aime aussi les ambiances industrieuses.
    et merci pour le bouquet final :)

    RépondreSupprimer