samedi 1 juin 2013

Autour du Rio San Martino

Jean Giono écrivait dans Le Voyage en Italie, je vais à Venise tout simplement "pour être heureux"...







Je le suis aussi et c'est pour cela que j'y retourne à chaque fois que je le peux. J'y suis heureuse plus qu'ailleurs. Aucune ville ne me donne tant de bonheur, peut-être New-York, mais je ne peux le confirmer puisque j'y suis allée qu'une seule fois.
Continuons la balade à travers les calli de Castello, sans but précis, au gré de l'envie, revenons sur nos pas, repartons, nous suivons un fil invisible qui nous mènera un peu plus loin, nous avons le temps.

BON WEEK-END à VOUS

5 commentaires:

  1. L'Italie en général me rend heureuse et Venise particulièrement...
    La nostalgie des deux en ce moment...
    Bisous, Dany, très bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Le soleil revient...encore un peu timide. Bises Dany :)

    RépondreSupprimer
  3. Hummm ce que l'on doit être bien là ! Il me semble reconnaitre ce pont...
    Cette eau, mi turquoise, mi-céladon, et ces murs de sanguine, j'adore !
    Tu vois, Venise, elle a beau avoir plusieurs siècles, son âge est gravé sur les parois de ses murs, elle est, et restera toujours une jeune ville fraiche et gaie.
    Merci Danielle, beau dimanche !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. ciaoooo
    magnifique se post...comme tous les autres,mais j adore se montage de foto..!!!
    belle semaine..

    RépondreSupprimer
  5. Venise adore multiplier les images et nous noyer dans tous ses reflets, tu as succombé à ses facéties et nous livre à ton tour de bien beaux montages.
    Bisous.

    RépondreSupprimer