mercredi 24 avril 2013

Du rio de S.Giustina au rio S.Francesco ...



 









J'aime ces matins où je peux flâner et prendre mon temps, revoir des lieux que je connais, saisir le petit plus que je n'avais pas capté la fois précédente. La plupart du temps je ne croise  personne, j'essaie d'être une ombre lorsque je traverse une cour. La lumière est encore pâle, l'air est frais, tout est paisible et je suis heureuse et je savoure ces moments privilégiés.

3 commentaires:

  1. Tu as capté de bien jolis détails et tes images sont empreintes de douceur, quelle agréable balade !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'à chaque image on découvre des petites choses que l'on n'avait vues, toujours des découvertes. bisous Danielle
    Laurence

    RépondreSupprimer
  3. Quel charme ! Quelles couleurs !
    Et le nimbus-2000 d'Harry Potter en prime ! lol
    Bisous Danielle

    RépondreSupprimer