samedi 20 avril 2013

Du rio de le Panada au rio de S.Giustina







 


Je reprends le fil de mes balades... Ce samedi matin, il fait un beau soleil, l'atmosphère est printanière mais encore un peu fraîche. Je décide d'aller au gré de mes envies, quelques petits coins dans Castello où j'aime particulièrement flâner, revoir des lieux où je n'avais pu prendre de photos précédemment, faute de pluie, de travaux ou autres...
Une petite halte, juste à côté de "chez moi", rio de le Panada où le petit ange et la belle cheminée reçoivent les premières lueurs du soleil.
Je rejoins tranquillement mais d'un bon pas, le campo S'Giustina, la lumière lumineuse de mars s'infiltre un peu partout et éclaire ce campo un peu triste ordinairement !

2 commentaires:

  1. Un endroit où l'on aime s'attarder... Ne pas rentrer trop vite pour tout savourer des yeux...

    RépondreSupprimer