mardi 26 février 2013

Le long de la Calle del Megio...







Je continue ma balade dans cette ruelle déserte, j'inspecte chaque passage de pierre qui  me mène vers 
un couloir d'eau, parfois sous une arcade entre ombre et lumière : corte Chiara, rio Ca'Tron, 
sotoportego del Megio, rio de S.Boldo.... Bientôt vers le ponte je retrouve le mouvement, je ne serai plus seule.

3 commentaires:

  1. Passer Venise au peigne fin pour n'en rien perdre... ni de la lumière, ni de la poésie. Voilà à quoi tes balades erratiques me font penser. Merci de nous emmener avec toi!

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi j'apprécie de me balader le nez au vent dans les rues et ruelles désertes, bien loin de la foule. Sauf que, depuis quelques années, il faut vraiment faire attention où l'on met les pieds en matière d'endroits où l'on ne voit pas un chat !..

    RépondreSupprimer