vendredi 18 mai 2012

Les couleurs de Venise : Rio dei Frari

" Venise est construite en couleurs dans de la lumière "
Henri de Régnier, L'Altana ou la Vie vénitienne


Je vous abandonne quelques jours pour retrouver celle qui me fait rêver à longueur d'année.

7 commentaires:

  1. Alors, très bon voyage et profite bien des couleurs vénitiennes !
    J'espère que le temps sera meilleur qu'ici et que tu auras un "vrai" printemps vénitien.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Bon énième séjour vénitien Danielle, profite bien!!!! Bises

    RépondreSupprimer
  3. quel bonheur, bon séjour, à bientôt, bises. Laurence

    RépondreSupprimer
  4. Bon voyage Danielle et surtout bon séjour en la Sérénissime, n'oublie pas de lui laisser un baiser pour moi, stp...
    Bisous Danielle et prends dans tes yeux et ton coeur toutes les couleurs de la belle Venise, pour les garder jusqu'au prochain voyage,
    Bisous
    Nath.

    RépondreSupprimer
  5. Tu devrais nous ramener une corbeille débordante de photos colorées comme ce mur et ses farandoles végétales et je vois déjà pétiller tes yeux devant tant de beauté.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. j'adore votre blog!! amicalement, @nne

    RépondreSupprimer
  7. j'adore votre blog!! amicalement, @nne

    RépondreSupprimer