jeudi 19 janvier 2012

À petits pas ...

... se pencher et essayer d'apercevoir, saisir une nouvelle image...


" Le beau soleil de midi a généreusement fait cadeau à la ville de joyeux éclats d'ombre à côté de quelques briques saillantes, de quelques écaillures du crépissage. Un cadeau royal, pour une journée d'hiver vénitien". Liliana Magrini, carnet vénitien

4 commentaires:

  1. J'aime tout dans ce billet, l'atmosphère, les couleurs et... Liliane Magrini.
    Quant aux précédents, avec le texte de Marisol, je les lirai à tête reposée, bientôt j'espère...
    Bisous, Dany !
    Norma

    RépondreSupprimer
  2. Toujours ce contraste si vénitien de rouge brique et du vert céladon ... Toujours aussi attitrant !

    RépondreSupprimer
  3. C'est ainsi que j'ai failli tomber à l'eau le dernier jour.
    Mon plan lui n'a pas failli.
    Il chut!
    Je peux ainsi attester que les plans de Touring Editore sont bien imperméables comme ils le prétendent!!!
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Une bien belle atmosphère vénitienne, avec un trésor offert avec les reflets, les mots de Liliane
    Magrini.
    Bisous.

    RépondreSupprimer