samedi 13 août 2011

Ambiance Vénitienne : un spectacle inoubliable













Aucun commentaire, ces photos parlent pour elle...

11 commentaires:

  1. Lovely, lovely photos. Please, which spire is that, in the 5th photo from the top?

    Yvonne

    RépondreSupprimer
  2. Les zattere pris certainement depuis la terrasse piscine du Molino Stucky,où cette année je suis allée très souvent .
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Edda et moi, nous n'avons pas eu la permission d 'y monter.:-(( Alors nous nous consolées avec un Bellini servi à la terrasse du Harry's Dolci.. pas la même vue....pas la même ambiance..

    RépondreSupprimer
  4. Danielle, è vero le foto parlano da sole, ma non mi dicono da quale campanile hai scattato le foto. In alcune di queste ho riconosciuto la gelateria da Nico, quindi, se non era un campanile, dovevi essere alla Giudecca sulla terrazza del Mulino Stucchi,come dicono i miei predecessori. Dai toglici questa curiosità. Buon ferragosto.

    RépondreSupprimer
  5. Yvonne, merci pour la petite visite. Sur la 5e photo, je me trouve au sommet du Molino Stucky qui est maintenant un hôtel et où se trouve la piscine panoramique et c'est de cet endroit que j'ai pris toutes les photos à 360 degrès.
    à bientôt
    Danielle

    RépondreSupprimer
  6. Françoise la promenade préférée des Vénitiens par tous les temps. Une balade que j'aime particulièrement en hiver lorsque l'ambiance des Zattere est toute embrumée !
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Danielle, Claudie, Cath et moi, sommes entrées comme si nous étions des clientes, personne n'a fait attention à nous.
    Là-haut mes images survolent la piscine, car là, rien à voir, circuler, aucun intérêt pour moi !
    Tu aurais du aller prendre ton Bellini au Cipriani là aussi le paysage est sublime sur S'Giorgio et les jardins sont magnifiques.
    Une autre fois
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elio, oui j'aperçois Nico sur certaines des photos, il devait y avoir foule comme d'habitude, surtout qu'il faisait très chaud ce jour là ! Tu aurais du voir ceux qui faisaient bronzette tout là-haut au bord de la piscine...
    bonne fin de week-end
    Danielle

    RépondreSupprimer