vendredi 20 mai 2011

MAIS OÙ VA-T-ELLE CHERCHER DE TELLES HARMONIES ?




























Allez dépêchez-vous, il fait un temps du tonnerre, je ne sais pas vous, mais moi, je suis en pleine forme ! Pour les Vénitiens ce jeudi là , c'est férié, ils se rassemblent un peu partout avec leurs drapeaux. Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller dans des petits coins où je passe toujours en coup de vent, sous prétexte qu'il y a bien souvent du monde, que je n'ai pas exploré comme il le fallait !

J'ai bien du faire plus d'une vingtaine images du sotoportego, attirée par le turquoise (bien réel)du rio, si je les mets toutes vous allez penser que je me suis endormie sur mon billet !

Donc comme les photos parlent d'elles-mêmes....je vous raconterai la promenade demain.

10 commentaires:

  1. Fascination totale pour ces couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. Encore une journée douce et délicatement colorée...
    Bisou, Dany !

    RépondreSupprimer
  3. On qualifie souvent Venise de décor théâtral mais comment en douter avec tes photos où tout au bout de longs corridors sombres surgissent, auréolés de magie, un pont, un puits, une gondole ou l'eau clapotante d'une eau débordante ?
    Très bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, l'affiche du Correr !
    Bon week-end, Danielle

    RépondreSupprimer
  5. Il me semble entendre tes pas resonner sous un sottoportego ou grimper un escalier, entendre le clapotis de l'eau... comme j'aimerais te suivre, mais par la pensée, je plonge dans la photo et j'y suis...Je te suis...
    Bisous turquoises...

    RépondreSupprimer
  6. Idem Gine et aucune retouche, c'est la réalité !
    Voilà encore des instants qui me comblent !

    RépondreSupprimer
  7. Une journée d'une grande flânerie Norma et très agréable, de vraies découvertes pour moi.
    bisous en bon WE
    Dany

    RépondreSupprimer
  8. Marisol, c'est une ensorceleuse, regarde avec cette eau, comme elle nous attire dans ses filets ! Tu as envie de plonger dans ce rio turquoise, alors que crois-moi que je n'aimerais pas tomber dedans !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Stef*, oui belle affiche,le lion est superbe, je n'ai pas resisté à faire un clic !

    RépondreSupprimer
  10. Juste Nath, je me déplace sans bruit, ne t'attends pas à entendre mes pas, mais tu me trouveras sans problème dans l'embrasure d'une porte à essayer de prendre le meilleur profil d'une superbe mauresque ou le nez en l'air à surprendre les acrobaties d'un Micio !
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer