dimanche 20 février 2011

Une belle exposition à la Giudecca ...

En ce moment à la GALLERIA S.EUFEMIA, une jolie exposition de peintures de Venise vue par un groupe de peintres américains....



Une superbe affiche, très attirante...
et une huile sur toile du peintre Robert Morgan, mon coup de foudre
S.Sebastiano,2007 ©Robert Morgan

...d'autres peintres ont retenu mon intérêt, Geoffrey Leckie et Maggie Siner notamment, et bien entendu Huck Scarry que vous connaissez tous avec son carnet de voyage aux belles aquarelles "Dario Veneziano" ...

7 commentaires:

  1. L'aquarelle faite l'autre jour selon une de vos photos étant à mon sens ratée, j'ai recommencé ! Vous la trouverez sur mon site: http://leonor.typepad.com/lady_painter/
    Une très belle semaine à vous, amicalement !

    RépondreSupprimer
  2. La peinture que vous montrez ici me plaît beaucoup. Merci ! Dommage que la Giudecca et Marseille ne soient un peu trop loin pour moi...

    RépondreSupprimer
  3. Très très belle affiche.
    Cela donne envie
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours passionnant de voir Venise à travers les yeux d'un peintre de talent.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Encore un prétexte pour aller à Venise, pas vrai, Dany ?
    Et, en plus, à la Giudecca !
    Bises et très bonne semaine à venir !
    Norma

    RépondreSupprimer
  6. Ah ... l'envie ne me manque pas de sauter dans le premier train ...

    RépondreSupprimer
  7. Je n'avais pas vu ce billet ! Et je ne vois que beauté et lumière ! Comment ai-je fait pour le rater ?
    Bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer