lundi 15 novembre 2010

VENISE EN CE MOMENT ...

...Les feuilles des arbres jonchent le sol,
San Giorgio se réveille dans la brume,
et l'eau des fontaines s'écoule inexorablement.
C'est l'automne à Venise.

Quelques mots et un petit bonjour de Cleia ...


©Cleia

©Cleia

©Cleia

Je partage avec vous, le petit bonheur du jour !!!





5 commentaires:

  1. Heureuse de me promener le long de l'Arsenal!
    L'automne est bien là, à Venise aussi!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous donnes envie de nous promener dans cette ambiance vénitienne automnale... Hélas...
    Mais d'autres joies nous attendent demain, bisous, Danielle !
    Norma

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la perspective originale de ces photos. Merci pour cette promenade automnale.
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Si vous saviez, mes chères Martine, Norma et Anne, comme j'aimerais la faire cette promenade. Il y a un an jour pour jour, S.Giorgio était dans la brume et je commençais ma balade par l'Arsenal et le Castello...Cleia a eu l'acqua-alta et de la pluie en plus ces jours-ci

    RépondreSupprimer
  5. Cueillir à plein bras les feuilles mortes et les reflets comme autant de cadeaux jetés au vent et à la marée par cette ensorceleuse.

    RépondreSupprimer