jeudi 1 juillet 2010

VENISE SECRETE ET INCONNUE...

Je rêve souvent à une promenade en solitaire, à la recherche de corti inconnues, de calli à découvrir qui m'emmèneraient dans des lieux, sans nom, où personne ne serait venu et dont aucun livre ne parle, aucun guide ne situe...
photo©Catherine Hédouin

photo©Catherine Hédouin


photo©Catherine Hédouin

N'avez-vous jamais fait ce même rêve ? alors suivez Catherine ...
Elle ne vous révèlera pas le nom de ces corti, puisqu'elle a fait sa balade au gré de sa fantaisie, sans chercher à l'identifier, peut-être que vous, à votre tour vous partirez à leur recherche et vous les trouverez. Gardez en bien le secret !


10 commentaires:

  1. Je ne crois pas avoir déjà vu le 3e puits! Merci pour cette découverte! Je me demande bien où il se trouve...
    Bonne journée Danielle!
    a presto

    RépondreSupprimer
  2. Alors cela veut donc dire que tu connais les deux autres corti ? Bravo AnnaLivia, car moi je ne les connais pas, j'ai juste rêvé de faire la balade.
    Bonne journée à toi
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais, Danielle, on pourrait suivre ensemble Catherine, dans ses découvertes vénitiennes...
    Quelque chose à envisager un jour, peut-être ...
    Bises.
    Norma

    RépondreSupprimer
  4. Merci à Catherine pour ses photos toujours si belles et, aujourd'hui, énigmatiques.
    Bonne soirée!
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. Norma, un projet auquel je pense de plus en plus, ce serait vraiment formidable. Je suis restée sur ma "faim " au mois de Mai dernier, Cath le sait car nous avons fait un bout de ballade ensemble !
    Bisou
    Danielle

    RépondreSupprimer
  6. Chère Anne, pour moi aussi ces petites cours sont une enigme, il va falloir se transformer en Sherlock mon cher Watson ...
    bonne soirée
    Danielle

    RépondreSupprimer
  7. Soyons folles allons nous perdre dans Venise!!!!
    Plus besoin de guide même pas celui de Jonglez!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Me perdre dans Venise, le rêve!!
    Bisous et très bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. Martine, me perdre j'adore, c'est le meilleur moyen de bien connaître Venise et de faire de belles découvertes.
    bon week end

    RépondreSupprimer
  10. Kenza je t'emmène...par contre de nuit et dans le brouillard je te le conseille pour une autre fois, car là tu te perds vraiment !
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer