jeudi 15 juillet 2010

UNE PETITE CALLE PAISIBLE ET FLEURIE



Par cette belle matinée de printemps, nous venions de laisser derrière nous le Campo Daniele Manin en direction du Campo S' Anzelo...Comme souvent lorsque je longe les calli de la Cortesia, Mandola et del Spezier, je m'infiltre ailleurs pour fuir la foule. C'est en prenant sur le côte que j'ai découvert cette paisible calle qui pourrait se trouver n'importe où en dehors de Venise, ne trouvez-vous pas ? Et pourtant je vous assure c'est bien dans San Marco !

6 commentaires:

  1. Cette ruelle est la bienvenue pour continuer la promenade à l'ombre...
    Très belle et agréable journée

    RépondreSupprimer
  2. Comme j'aimerais, Danielle, arpenter en ce moment de telles ruelles, si paisibles et si fraîches. Tes photos reflètent magnifiquement cette sérénité... C'est ce qui est extraordinaire à Venise, trouver des havres de douceur pareils à deux pas d'endroits aussi tumultueux que San Marco... Bisous Danielle, et un gros câlimiaousss de Zeb à son super pote Micio !

    RépondreSupprimer
  3. Contente de te retrouver Kenza.
    C'est toujours très agréable de se balader dans ces petites calli, le soleil matinal s'y glisse et permet de faire encore quelques photos douces, plus tard il y a trop d'ombres et lumières...
    Belle journée à toi aussi

    RépondreSupprimer
  4. Nous étions au mois de mai, la première journée ensoleillée de mon court séjour...effectivement la promenade dans ce petit coin fut agréable, mais lorsque plus tard nous nous sommes retrouvés sur les Zattere pour aller déjeuner, je peux te dire que ça cognait dur et il valait mieux se tenir à l'ombre !
    Bisous mon petit Colibri et un gros câlinou à mon Zeb de la part de son petit pote Micio
    Danielle

    RépondreSupprimer
  5. Me voilà de retour pour te proposer une petite et modeste surprise sur mon blog...
    Très belle et agréable soirée Danielle

    RépondreSupprimer
  6. Toujours aussi séduisante Venise se pare de tous les costumes même de ceux qui nous semblent venus d'ailleurs, est-ce pour cela que tant de visages aiment y défiler ?

    RépondreSupprimer