jeudi 29 juillet 2010

PROMENADE NOCTURE

Je vous emmène faire une petite balade au clair de lune,
paisible et douce, seul(e) ou presque,
vous venez...
photo©Catherine Hédouin


5 commentaires:

  1. Bien sûr que je viens et plutôt deux fois qu'une..je n'ai pas eu souvent le plaisir de me promener le soir dans Venise..alors , si tu es le guide, je te suis religieusement...Bonne promenade avant une belle nuit vénitienne.
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. Et jeter dans mes yeux son magique reflet
    Et longtemps s'éteignant en rumeurs étouffées
    Avec les mille tours de ces palais de fées
    ...
    Victor Hugo

    RépondreSupprimer
  3. J'adore me promener la nuit à Venise, tout est tellement calme.
    Voir la Piazza S.Marco pratiquement vide, prendre les calli et traverser les siesteri sans croiser une âme, entendre tes pas sur les dalles, Venise est belle dans ses couleurs dorées de la nuit.

    RépondreSupprimer
  4. Ces vers de Victor Hugo s'accordent bien à l'atmosphère de cette promenade au clair de lune ...
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je partage totalement votre vision de Venise la nuit. C'est un plaisir renouvelé à chaque séjour.

    RépondreSupprimer