mercredi 28 juillet 2010

MÊME LIEU VU PAR ....

Le sujet d'hier était amusant...donc je refais un petit tour ou deux sur le même thème !
Voici le coup d'oeil de Marie, Catherine, et la famille VenetiaMicio,
les photos ont été prises à différentes saisons et certaines sont même très vieilles.


photo©Marie Daynié pour Autour de Moi et Ailleurs

Photo©Catherine Hédouin

Photo©Ange Mozziconacci

huile sur toile ©Ange Mozziconacci

photo©AngeMozziconacci

Photo©Laetitia (novembre 2009)
Photo©VenetiaMicio (novembre 2009) la petite fleur du ponte Chiodo

photo©VenetiaMicio (novembre 2009)


6 commentaires:

  1. L'une des façades a rougi de plaisir quand Catherine l'a prise en photo ;-)))Bel ensemble Danielle...bonne soirée à toi !
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. Petit pont défiant les lois de l'équilibre, habillé de lumière, offrant asile à une ravissante campanule et dont les lignes graciles ont été fixées par les doigts d'ange d'un artiste comme Venise te va bien !

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime beaucoup ton petit exercice de style sur le thème.

    Bravo à toi Danielle.

    RépondreSupprimer
  4. Bien vu Danielle, effectivement au fil des ans et pendant très longtemps, il n'y a pas eu de changement, mais subitement au printemps la façade a eu droit à une belle couleur !
    bonne soirée à toi.
    Danielle

    RépondreSupprimer
  5. Quand je suis sur ce petit pont j'ai un peu peur du vide, aussi la jolie fleurette a été fixée par mes soins, mais allongée sur les marches du pont.
    Tant pis pour le spectacle !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Danielle, je vais essayer d'en faire encore quelques uns, sur un même thème, il faut que je cherche...
    bonne soirée

    RépondreSupprimer