lundi 8 février 2010

DU VIOLET

photos Virginie
Posted by PicasaVENEZIA 2008

2 commentaires:

  1. Cette harmonie de violet est de toute beauté!!
    Merci Danielle
    Le carnaval 2008 était précurseur car le violet est très tendance cette année

    RépondreSupprimer
  2. Tendance... et oui. Mais moi, j'ai toujours eu du violet dans ma garde robe. A la mode ou pas. Ma dernière *création*, une robe tunique, en laine très fine. Profité justement qu'il y aie du choix en violet dans les laines et autres accessoires. (visible sur mon blog, *Béatrice De. Il faut remonter le blog. Mais je la publierais bientôt dans *les tricots de Béatrice De.

    Et dire qu'il y a plusieurs années le violet était la couleur pour les vieilles dames.

    Violet, couleur de la spiritualité. Des livres sur l'astrologie humaniste, sont imprimé en violet
    .
    Couleur des cardinaux.

    Violet, couleur de l'améthyste, je l'adore dans la composition de mes colliers.

    RépondreSupprimer