mardi 16 février 2010

DECLARATION


Je sais que j'ai pris l'habitude d'écrire un peu partout sur les photos, mais juré, cette fois-ci,
ce n'est pas moi ! D'ailleurs, la photo a été prise hier par mes amis Pascal et Marisol, et si je m'étais amusée à faire du genre, j'aurais dit que c'était Venise que j'aimais...


Encore un (même si c'est un peu timide, par rapport au Francesca de Martine) qui nous fait part de sa flamme !!!

2 commentaires:

  1. Tes amis font des photos magnifiques.
    Quand je dis que j'y vois mal,je ne comprenais rien à ton billet,jusqu'à ce que je trouve après un bon moment "Andrea ti amo"!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Alors là il a fallu chercher et bien ouvrir les mirettes. Comme c'est amusant ces déclarations d'un jour.
    Très belles lignes colorées à la vénitienne.

    RépondreSupprimer