lundi 18 janvier 2010

UN MATIN DE JANVIER




Une lumière particulière, pour ce matin qui a du mal à se lever, un soleil timide qui essaie de filtrer la brume, il fait froid, en cette fin janvier, mais c'est déjà la fête à Venise, le carnaval commence déjà...

8 commentaires:

  1. Quelles jolies couleurs!! Le Grand Canal comme je l'aime, légèrement embrumé et rosé... Merci pour ces très belles photos!
    Buona giornata Danielle!

    RépondreSupprimer
  2. Venise comme on l'aime l'hiver, avec ce gris qui n'en est pas vraiment un ...
    Bonne journée que j'espère ensoleillée !
    Norma

    RépondreSupprimer
  3. Que ces photos sont belles,je ne connais pas Venise l'hiver.
    Voila ce qui attendait Hélène hier;il y a pire franchement!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tons doux et beaux reflets, bonne journée, a presto !

    RépondreSupprimer
  5. Quand l'eau décline ses verts de gris et le ciel ses ocres et or avec quelques filets de rose, Venise, surgissant de la brume matinale ou sombrant dans le mystère de la nuit, est somptueuse ! A travers son grand canal, elle reste tout aussi grandiose que faste, comme son carnaval qui me fait rêver mais je sais que je n'irais jamais : je suis un peu agoraphobe ! Et pourtant, j'ai quelques jolis masques... vénitiens, dont un que j'adore, le plus simple, celui qui me ressemble le plus !
    Colibri
    Oui, oui, c'est vrai, Micio, elle le met toujours à côté de moi, dans l'espoir que je le porte !!! Je vais essayer d'en trouver une photo, pour te le mettre sur blog ! Plein de calimiaous.
    Zeb

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes(s), c'était des prises de vues lors d'un petit voyage de 3/4 jours fin janvier 2008...Buona Giornata tutti !
    Danielle

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je n'aime pas la foule, mon Colibri, comme tu as pu le constater nos photos sont très souvent loin du monde, et tu peux remarquer que la plupart sont vides de personnages! C'est voulu, une déformation professionelle.
    Si tu vas en milieu de semaine pendant le carnaval, en évitant les WE du vendredi au lundi, il y a beaucoup moins de monde et cela peut être sympa, au moins une fois !

    RépondreSupprimer