dimanche 3 janvier 2010

PROMENADE DOMINICALE

bienvenue à Norma, à Enitram, Olide, a Renato, pour leurs commentaires ou à leurs inscriptions et à qui je souhaite une excellente année 2010 !

3 commentaires:

  1. Danielle commence dès le matin à me prendre par les sentiments avec une photo des Zattere,où on voit se profiler au loin San Giorgio.
    Le temps serait-il propice à une glace chez Nico?
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite une très belle et heureuse année 2010!
    Puis, je vous souhaite la bienvenue chez moi et vous remercie pour votre gentil commentaire, j'en suis vraiment touchée...
    Je suis une passionnée de l'Italie et de l'art italien, j'aime ce pays que je visite régulièrement et où j'ai passé mes dernières vacances (en vous promenant sur mon blog, vous verrez les nombreux billets élogieux sur Venise...).
    Bien amicalement à vous et à très, très bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce clin d'oeil, Danielle !
    Bonne journée.
    Norma

    RépondreSupprimer