dimanche 31 janvier 2010

POUR UNE AMOUREUSE DE VENISE

Tableaux de GustavKlimt
Posted by Picasa
Bon anniversaire ma soeur !!!
pour te consoler de n'avoir pu voir un beau Klimt au Musée Cantini....

7 commentaires:

  1. Bon anniversaire... à ta soeur, alors, quand, de mon côté, je viens d'envoyer aussi un mail avec le même souhait à... mon frère !!! J'adore Klimt, mon tableau préféré de lui reste Les Trois Ages de la Femme, avant L'étreinte (du baiser) et sa voluptueuse Danae... Bon dimanche, Danielle !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien joyeux anniversaire à nos frangin(e)!!!
    Après l'année on la tait !!!
    J'ai vu "réellement" mon premier tableau de Klimt à la Ca'Pesaro, un grand moment pour moi !
    Bon Dimanche mon petit Colibri
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. razie mille a tutti ! ma non parlo ancora bene l'italiano !! mia sorella mi ama troppo !! spero parlarlo presto perché sono innamorata di questo paese e di loro linguaggio ! Mi piace veramente Venezia che è una città cara al mio cuore ! una buona giornata a tutti ed a prestissimo sullo "blog" della mia sorella !! Michela

    Un grand merci ma soeur pour ces pensées délicates sur Venise et sur Klimt !! cela me va droit au coeur ! tant de beauté en même temps, un vrai régal ! un énorme bisou pour toi e à très bientôt ! "ta soeur"

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire à "petite soeur"
    C'est à Vienne que j'ai pu voir les plus beaux Klimt, et Kokoschka,encore un bon souvenir
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Mia Sorella, tu vois ce qui te reste à faire pour voir les plus beaux Klimt, une petite virée à Vienne...

    RépondreSupprimer
  6. Françoise, je suppose que tu as vu les plus beaux...
    Je relisais mon petit carnet de voyages de l'époque où je suis allée à la Ca'Pesaro (sept.2004). Une affiche immense de Judith II la "Salomé " de Klimt, m'appelait tous les jours quand je passais par là....je disais, l'expo est belle, quelques toiles "uniques" de certains peintres, dommage ! Klimt, Favretto, Morendi, etc...
    Encore une fois, comme au Musée Cantini, j'ai eu le coup de foudre pour une affiche sublime et je n'ai vu qu'une seule toile du peintre.
    bonne nuit.
    Danielle

    RépondreSupprimer