mercredi 20 janvier 2010

MES CARNETS QUI ME SUIVENT PARTOUT

Posted by Picasa

Ceux-là, ils sont importants...., ils renferment toutes mes notes, toutes mes pensées, des adresses précieuses, des références, des livres, des lieux, des citations, tout ce que je dois visiter, ne pas manquer, les expositions...
J'aime beaucoup le petit à gauche, qui ressemble à un Missel "Sainte - Bernarde",
le petit chien en Madone...il est de 2009 et il est pour Venise.
Celui à la carte ancienne de Venise renferme, une multitude de notes, depuis de nombreuses années, en vrac, mais je sais à quelle page je peux retrouver le renseignement !

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les deux du haut. Je suis certaine que vous allez vite remplir celui de cette année de magnifiques souvenirs.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Ah, les carnets!! On n'en a jamais assez... Comme Anne, j'aime beaucoup les deux du haut.
    Bonne journée,
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. A vous deux,
    Ceux du haut, viennent d'une très jolie petite boutique de St Rémy de Provence, il y a toujours des petites merveilles à ramener ! ces 2 petits carnets ont un élastique pour les fermer, de sorte, je peux glisser des cartes de visite, des échantillons, c'est très pratique !
    Le missel aussi, il vient de "la marelle en papier". Celui pour NYC, joliment illustré par Gaëlle Boissonnard (Correspondance), était moins pratique, mais il est presque fini, plein de petits trésors. Je ne peux me passer d'écrire tout !!!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie idée que ces pages dessinées.. j'ai un peu la même passion, le papier, la couverture, le toucher, la feuille pas trop glacée , souvenir d'une rue, d'un lieu... mais ces petits carnets sont un peu partout et certains sont encore vierge d'encre.
    Cela me réconforte de voir que je ne suis pas la seule, je ne suis pas complètement infantile!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah les petits papiers ! Heu, non, les petits carnets qui nous suivent partout...

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai qu'ils sont craquants tes petits carnets... l'idée était super sympa !!

    RépondreSupprimer