vendredi 29 janvier 2010

ET QUE LA FETE COMMENCE ....


Posted by Picasa
Il y a quelques années, sur le campo San Aponal, vous auriez pu voir cette vitrine.
Celle de mon amie Valeria qui mettait en scène, lors du Carnaval
Foulards, étoles, soieries, velours, peausseries , aux couleurs les plus chatoyantes !!!

4 commentaires:

  1. Dis moi c'est un tableau de Ange?
    Nous sommes faits pour nous entendre!!!!
    Extraordinaire cet assemblage de tissus différents,quant aux gants rangés sur le côté....

    RépondreSupprimer
  2. Non, c'est une photo de Ange, on voit son reflet dans la vitre, ainsi que les fenêtres et l'église S'Aponal...
    Oui, Valeria avait un goût merveilleux pour la mise en scène de sa petite boutique, tout était beau, les velours aux couleurs profondes, les soies flamboyantes. Elle me manque, la place s'est éteinte depuis qu'elle a quitté Venise.
    Elle a encore beaucoup de succès,elle est toujours considérée comme designer vénitien et elle a fait une exposition en juillet dernier de 200 chapeaux, à Palerme.

    RépondreSupprimer
  3. C'est en effet une très belle vitrine et, vous qui aimez les tissus, je comprends qu'elle vous ait plu.
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Anne, effectivement cet univers me manque, ainsi que les jolies choses que je pouvais m'offrir de temps en temps...
    Danielle

    RépondreSupprimer