dimanche 3 janvier 2010

PROMENADE DOMINICALE

"Quand je cherche un mot pour remplacer celui de musique, je ne trouve jamais que Venise."
(Frédéric Nietzsche)


"Le charme de Venise contente tout caprice. Et moins l'on sait où l'on va, plus l'issue a de grâce, le plaisir s'y parant de la surprise." (André Suarès)

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette citation d'André Suarès, tout un programme vénitien...

    RépondreSupprimer
  2. Tres bonne année ,Danielle,avec de jolis séjours à Venise.
    Merci pour tous vos billets toujours interessants et agréables.C'est un grand plaisir de vous lire quotidiennement.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Danielle,
    Je vous remercie infiniment pour votre très gentil commentaire, je suis très touchée par tant de compliments! Poussez la porte autant que vous le voudrez, vous êtes toujours la bienvenue chez moi pour un petit thé...
    Je vous souhaite une très belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour votre commentaire et comme Kenza je vous dis à très bientôt. Ah l'Italie et Venise !!!!!
    Belles photos de cette ville de rêve.....

    RépondreSupprimer