samedi 9 janvier 2010

ATMOSPHERE AUTOMNALE...

"Les deux coupoles [...] arrondies comme des seins pleins de lait, forment une découpure merveilleusement accidentée, qui se détache en vigueur sur le ciel et fait le fond du tableau." (Théophile Gautier)


quelques jolis feuillages le long du Rio della Salute....


3 commentaires:

  1. Sur la boule d'or de la Dogana des éclats d'argent se figeaient.Déjà la ville se plongeait dans son bain crépusculaire d'améthyste.
    Les mille lumières vénitiennes s'allumaient au loin
    Ferdinand Bac

    RépondreSupprimer
  2. Les mystères de l'informatique je ne comprends pas comment mon commentaire sur le Dogana a pu atterrir à la Salute!!! C'est vrai que ce n'est pas très loin!!!
    Passer par la basilique de la Salute.Juste pour voir le soleil s'y coucher
    Alain Vircondelet

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma douce, pour les jolis commentaires qui viennent illustrés mes billets, je t'embauche !
    bonne soirée
    Danielle

    RépondreSupprimer