samedi 9 janvier 2010

6000 VISITEURS !!!


Merci à tous pour vos visites quotidiennes....je viens d'apercevoir le 6000 ème à l'instant !!!

Malgré quelques péripéties, à cause de la neige, nous ne sommes pas trop habitués à cela, ici en Provence, plus d'électricité hier soir, mais aujourd'hui, le paysage est magnifique et le soleil est au rendez-vous....
Bien j'espère que moi aussi je pourrai être à mon rendez -vous quotidien avec Venise , car j'ai sans cesse des coupures d'électricité !!!

8 commentaires:

  1. Spectaculaire ! ici toujours rien...Bon courage à vous en vous souhaitant pas trop de désagréments, félicitations pour le 6000e, a presto !

    RépondreSupprimer
  2. Toute cette neige chez vous!!?? Ça ressemble plutôt au Québec! Ici, pas de neige ces jours-ci mais un froid glacial (sensation sur la peau de -24)
    J'espère que le temps s'adoucira et que toute cette neige disparaîtra vite.
    bon samedi,
    AnnaLivia

    RépondreSupprimer
  3. Difficile de rester insensible à cette blancheur immaculée, assez insolite quand même dans ta région, non ? Je suppose que Micio a dû fourrer ses petits petons bien au chaud dans quelque cachette inavouée ! Belle photo, Danielle. Mon doux petit rêve tout à fait réalisable ? Voir Venise sous la neige !!! Bravo pour ton joli blog, Danielle, très agréable à parcourir, comme une promenade dans la Sérénissime un peu à l'écart des sentiers battus...

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour ces 6000 visites.
    La neige est très belle chez vous, ici, à Marseille, nous avons seulement le froid, 0° avec un vent très violent !
    J'espère que vous n'aurez plus de coupures d'électricité.
    Norma

    RépondreSupprimer
  5. -Maïté, après-midi sans électricité, il commence à faire très froid...espérons que la soirée sera éclairée, ne serait-ce que pour la lecture !
    Je suis en décalage horaire, je me couche toujours très tard, hier par obligation très tôt pour moi, j'étais réveillée à 4 h du mat'
    -AnnaLivia, j'ai déjà très froid avec -2, alors avec la température que vous annoncez, c'est la mort du "petit cheval" quoique nous commençons à avoir du Mistral et la neige est toujours là !
    -Mon petit Colibri,idem, j'ai le même doux rêve que toi, je ne connais pas, un jour j'ai quitté Venise à ce moment là ! Beau jour d'ailleurs, il y avait Jean d'O qui attendait l'avion avec nous, mais je n'ai pas osé lui parler! Mr Micio me regarde avec ses grands yeux où je vois deux ? ? Il faut le voir perché sur la neige, faire un petit trou et le reboucher soigneusement et revenir en rampant presque. Que veux-tu l'autre solution maison ne lui convient pas. Un vrai norvégien noir et blanc celui-là !

    RépondreSupprimer
  6. -Norma, mes enfants habitent à Marseille aussi, effectivement vous avez été épargnés jusqu'à présent, 2 flocons ce matin ! Restez bien au chaud, car le Mistral souffle et glac tout au passage !
    Bonne soirée à toutes
    a presto
    Danielle

    RépondreSupprimer
  7. Votre photo est magnifique, Danielle! J'espère que le réseau électrique va être très vite réparé afin que vous n'ayez plus aucune coupure et que votre chauffage fonctionne en continu.
    Et bravo pour ces 6000 visiteurs!
    Anne

    RépondreSupprimer
  8. Mes plus chaleureuses félicitations pour les 6000 visiteurs de ce blog! Espérons que le temps s'améliore en Provence.
    A bientôt!
    Fausto

    RépondreSupprimer