vendredi 13 novembre 2009

PETIT CLIN D' OEIL A TOUS ....

Aujourd'hui, un petit clin d'oeil de Micio à tous , salut vous allez bien ?
à Colibri et mon ami Zeb,


à Anne et à Martine, tout l'art du papier marbré...


(je renouvelle mon offre de papier reliure, un vieux stock au grenier, pour couvrir les partitions ou carnets de dessins)


(documents provenant de mon guide Gallimard 1992)



à Stef*, voilà les chevaux sont arrivés à "bon port", majestueux !



à Maïté, un petit tour à la Pescheria...



à Fausto, nous arrivons au Paradiso, deux ponts à traverser et nous découvrons l'arc...

J'ai lu que l'on avait donné ce nom "de calle del Paradiso " à cause des lanternes qui la décoraient le jour du vendredi Saint.






Pour AnnaLivia, le Palazzo Stern, avant de devenir un hôtel, il avait fière allure...


La Calle del Paradiso, bordée de deux rangées de maisons en encorbellement.


9 commentaires:

  1. Chacun a droit à sa petite attention...Il donne envie d'être caressé ce beau matou ! A presto !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Micio! Tu as l'air très solennel sur cette photo. Pourtant, tu ne devais pas poser pour la première fois.

    Danielle, merci pour ce cadeau photographique. C'est très gentil et très délicat.
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Tous les amoureux de Venise ont eu comme cadeau une photo avec une dédicace appropriée. C'est très gentil! Merci de partager ces belles images.
    A presto!
    Fausto

    RépondreSupprimer
  4. C'est une tendre attention pour le club des "enragés".Merci Danielle, c'est toujours un plaisir de découvrir Venezia, même si on reconnait les lieux.

    Bonne journée à vous.
    Martine de Sclos

    RépondreSupprimer
  5. Merci Danielle! J'en profite pour vous souhaiter un merveilleux séjour! Je bien hâte de lire vos impressions à votre retour!
    Buon viaggio!!
    a presto,
    AnnaLivia

    RépondreSupprimer
  6. Mille mercis, Danielle, pour cette délicate attention, je suis très émue et je vous souhaite un excellent séjour à Venise. A votre retour, je publierai une dédicace pour vous, un billet intitulé "V comme... Venise et..." (surprise !). En attendant, si vous n'êtes pas encore partie, je vais publier sur mon blog "cuisine(s) et dépendance(s) d'ici un quart d'heure juste deux photos, je les ai prises cet après-midi en pensant à vous ! Sinon, vous la trouverez en rentrant, sous le titre "dédicace Danielle". A bientôt, et gros câlin à Micio
    Colibri
    Oh, dis donc, Micio, qu'est-ce que tu causes bien, j'ai presque vu ta glotte ! Comme moi, on est fait pour s'entendre. A+ copain !
    PS : tu pars à Venise aussi, t'as pas peur de l'eau ???
    Zeb

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Je n'my ferai jamais avec ces ***** ordi...

    Je voulais juste vous remercier, Danielle, pour avoir bien ramené les quatre chevaux à l'écurie, avant votre départ ! :) ;)

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ta proposition de papier reliure Danielle je suis preneur si tu le veux bien. A très bientôt.
    Marisol

    RépondreSupprimer