mercredi 21 octobre 2009

PELE-MELE SUITE...

Posted by Picasa
Voilà je m'améliore un peu, maintenant il faut choisir de nouveaux sujets, car vous connaissez déjà ces quelques photos...a presto !!!

1 commentaire:

  1. Je vais peut-être vous surprendre, mais j'aimais bien la composition précédente. L'accumulation des images créait une vibration intéressante. On avait une image multiple dont on ne pouvait tout embrasser d'un seul regard, en une seule fois. Il fallait s'approcher (en agrandissant) pour en saisir un détail de manière plus approfondie. Je trouve que cela s'accordait bien avec Venise, si diverse et unique à la fois. Ce nouveau pêle-mêle donne une impression de calme, de lenteur, alors que le premier appelait une musique joyeuse.
    Merci pour ces versions différentes de notre chère Venise.
    Anne

    RépondreSupprimer